Formation de massage de Bien-Être en Nouvelle-Calédonie

Formation de Massage de Bien-Être en Nouvelle-Calédonie

L’École Internationale Samana Massage Thai a le plaisir de vous annoncer les formations de massage de Bien-Être en Nouvelle-Calédonie en Février-Mars 2020. C’est une occasion unique pour les Calédoniens de se former au massage de bien-être et de relaxation. Les formations de massage se font au sol sur matelas de massage ou sur table (la plus part des stages offre la possibilité de choisir). Cette année nous proposons en plus du massage thai et du massage suédois/relaxation sur table, une formation de massage avancé sur le ventre et la respiration pour les pratiquants expérimentés. Les formations peuvent donc bénéficier aux amateurs débutants tout comme aux praticiens de massage de bien-être les plus expérimentés.

Le massage suédois est encore aujourd’hui le style le plus populaire en occident, qu’il soit utilisé pour la relaxation ou pour le massage thérapeutique. Il se pratique généralement sur table et avec de l’huile/lotion. Il est apprécié pour le toucher fluide et les pressions glissés qu’il procure.

Quand au massage thai, c’est un style de massage en plein essor qui est particulièrement bien adapté aux tropiques. Il peut se réaliser n’importe où sur un petit matelas (ou une natte) au sol. Il est également bien adapté au monde de l’entreprise car la personne qui reçoit reste habillée (comme pour le massage assis Amma ou le Shiatsu traditionnel). Les connaisseurs de massage l’apprécie grandement pour son effet énergisant et rééquilibrant. Le corps entier est travaillé et mis en mouvement.

Programme 2020 des Formations de Massage en Nouvelle-Calédonie

En 2020, nous proposons donc 5 stages.

Conseillé pour tous les niveaux de débutant à avancé:

 

Pour tout ceux qui souhaitent se mettre ou réviser le Massage Thai, cette année avec l’option de pratiquer sur table ou au sol:

 

Nous proposons également deux stages faisant partie de la formation au massage de relaxation sur table :  

 

Enfin, pour les praticiens aillant déjà de l’expérience (sur table ou au sol), la formation suivante est pour vous:

Lieux des formations de massage en Nouvelle-Calédonie

Toutes les formations de cette année sauf le stage de Massage Avancé se dérouleront à Dumbéa à l’Oasis des Possibles, à 5 minutes du Golf. Il est possible de camper sur place pour ceux qui le désire.

La formation de Massage Avancé se déroulera à Port Ouenghi. Il y a la possibilité pour ceux qui le désire de camper sur place, ou de dormir en gîte. Nous contacter pour plus d’information.

Investissement pour les formations massage en Nouvelle-Calédonie

Votre participation financière est un investissement. Vous plantez les graines de savoir-faire et savoir-être qui vont fleurir et rapporter de nombreux fruits.

  • Le stage Art du Toucher est à 25 000 XPF
  • Le stage de Massage Thai Traditionnel 1 est à 70 000 XPF
  • Le stage de Massage de Relaxation 1 : Massage Suédois et Massage de Relaxation 2 : Techniques Spéciales sont à 42 000 XPF chacun ou 80 000 XPF les deux.
  • Le stage de Massage Avancé : Ventre et Respiration est à 56 000 XPF

Si vous vous inscrivez pour plusieurs stages vous bénéficierez de réduction. Nous contacter pour en savoir plus.

Votre investissement couvre:

  • l’enseignement
  • la méditation du matin
  • le manuel imprimé
  • des encas et boissons pour les pauses.

A compter en plus:

Nous verrons à organiser des repas végétariens et savoureux pour ceux qui le souhaitent. Le tarif sera communiqué plus tard. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Investissement pour la formation de massage en Nouvelle-Calédonie

Renseignement et inscription

Pour accéder au formulaire d’inscription et de demande de renseignement cliquez sur le bouton.

Si vous désirez pouvoir parler en directe, nous pourrons prendre rendez-vous pour un entretien par skype ou autre.

Pour les inscriptions, nous vous donnerons les instructions précises dans le mail à la suite de votre message. Afin de valider votre inscription, un versement d’arrhes d’un montant de 30% de la somme totale sera nécessaire. Ce montant n’est plus remboursable à 30 jours ou moins avant le début du stage.